Notre voyage en Inde est bel et bien fini. Le retour en Europe a été plus rapide et moins fatiguant que l’aller.

Le périple s’est vraiment passé au mieux, sans aucun problème de santé ou inconvénient digestif, sans la moindre blessure également. Parfait donc de ce côté.

D’un point de vue vols, les plafonds bas (tout est relatif évidement, nous sommes quand même montés à 3500m) ne nous ont pas permis de faire les vols que nous ambitionnions ou de rapporter de belles photos de l’Himalaya vu d’en haut, mais nous avons tout de même fait de très beaux vols, dont le dernier cross avec objectif et retour réussi en groupe. Personnellement, en 13 vols j’ai quand même volé plus de 17h, principalement en thermique. Plus de temps que sur le reste de cette année 2014 un peu pourrie. Et, au fil des jours, nous avons tous senti l’amélioration et une plus grande aisance dans le vol en thermique. Evolution très positive donc.

Nous avons également fait bien d’autres choses que du parapente et ces vacances ont été très riches et bien remplie. Je reste très impressionné par la gentillesse et le sens de l’accueil des Indiens.

Avant de partir, j’avais quelques craintes par rapport à la nourriture mais j’ai littéralement adoré la cuisine indienne. Épicée, sans jamais l’être trop pour moi, variée colorée et originale. On a principalement mangé végétarien tout simplement parce que c’est ce qui est le meilleur et le plus varié sur place.

Vous trouverez plus de photos de notre voyage en ligne. (Je ne vous refais pas le coup du click 😉

Le blog, nous a permis de garder le contact avec familles et amis et de les tenir informés de nos aventures. Merci à ceux qui nous ont glissé un petit commentaire que nous lisions à notre lever le matin. Pour les autres, il est encore temps de nous laisser un mot tout simple pour que nous sachions que vous avez suivi le blog.

Il nous reste à vous saluer tous chaleureusement et à reprendre le travail dès demain 🙁
Namasté.

Roland, Vincent et Pascal.